Bienvenue

Publié le par formation-bts-esf.over-blog.com

Bonjour à toutes et tous,

Le changement est toujours l'occasion d'organiser les choses autrement, vous retrouverez donc les documents que j'avais mis à votre disposition antérieurement, mais cette fois-ci, ils devraient être classés par catégories afin de s'y retrouver de manière plus aisée.

Je vais m'appliquer à faire les transferts au plus vite afin qu'il n'y ait pas rupture entre l'ancien blog et celui-ci...

Dans tous les cas, j'espère que vous retrouverez rapidement vos marques et habitudes afin de continuer à profiter au maximum des informations que je peux mettre à votre disposition.

Bon courage et à très bientôt dans ce nouvel espace qui vous est entièrement dédié.
Marc

Publié dans Accueil et bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour<br /> <br /> je suis en premiere année de BTS esf. n'ayant jamais fait d'economie car sortant d'un bac L j'aimerai etre opérationnel pour les cours d'eco-conso<br /> une personne peut elle me donner ses cours de premiere année afin que j'ai une idée de ce qui me sera demandé<br /> ps : le livre est trop cher pour moi, donc pas la peine de me le conseiller.<br /> <br /> merci d'avance a tous
Répondre